Mobilité urbaine et Voyages touristiques - Phrases de base / Expressions dans la langue française pour les débutants en ligne gratuit

Je veux descendre de ce moyen de transport pour arriver dans la rue Atlanta. Il n’ira pas à la gare avec nous parce qu’il n’a pas d’argent pour le taxi . Vous avez choisi de voyager en barque au lieu du bateau. Il faudrait qu’on se dépêche, pour n’être pas en retard à l’autogare.
J’ai l’habitude de voyager seule / avec quelqu’un lorsque j’effectue un voyage d’affaires. Nous ne prendrons pas cette route. Chaque fois vous avez choisi le chemin le plus court / long vers la ville. En suivant cette route / l’autre route on peut arriver à la traversée en ferry.
Je vous souhaite un bon voyage! Les filles ne seront pas d’accord qu’on voyage en première classe / en seconde classe. À cause des conditions météo tous les navires de croisière ont été annulés. Cette route devrait être fermée / ouverte.
Présentez votre billet , s’il vous plaît! Après m’avoir montré ta carte de légitimation tu pourras partir. Nous n’avons pas eu le temps d’arriver au bureau de vente de billets. Tous les voyageurs devraient être corrects.
Tags

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form