A l'Aéroport - Bureau d'Information - Phrases de base / Expressions en langue française pour les débutants en ligne gratuit

Puis-je vous aider à trouver le guichet d’informations? Combien de bagages à main aurai-je le droit d’avoir? Je vous ai toujours aidé à réserver vos billets à l’avance , n’est-ce pas? On ne devrait pas rouler en moto si le temps est si mauvais.
Combien devrai-je payer pour un billet en tarif étudiant? Je vous montrerai plusieurs routes de notre itinéraire. Ils n’ont pas fait beaucoup d’économies en choisissant la seconde classe. On fait plus de réservations qu’il faudrait.
Combien coûte un voyage jusqu’à l’aéroport? La course sera longue / courte et chère / bon marché. Ai-je vous montré le trajet du microbus? Les motos cassent rapidement / difficilement , c’est pour cela que je préfère aller à pied.
Puis-tu m’aider à attacher ma ceinture de sécurité? Est-ce que quelqu’un sait où arrêtera le camion de Londres? Il s’est écoulé beaucoup de temps que les moteurs ont démarré. Les ferry-boats ont été choisis comme les plus sûrs / dangereux moyens de transport sur l’eau.
Tags

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form