Le Transport publique - Phrases de base dans la langue française pour les débutants Gratuit En Ligne

Je ne vais pas toujours en bus. Mademoiselle Petrescu ira-t-elle à vélo jusqu’à la gare? Pendant les vacances d’été mes parents sont allés en canot à la mer. Les trams devraient être réparés le plus souvent.
On attend / On se trouve à l’arrêt de bus depuis dix minutes et aucun moyen de transport n’est venu. Demain tu iras en voiture au travail! Nos / vos voisins sont allés longtemps / pour peu de temps en trolleybus. Monique ne voudrait pas qu’à sa voiture arrive quelque chose.
Ils sont heureux que le métro soit arrivé à temps. Je ne pourrai pas oublier cette course infernale / incroyable de moto. Les voitures quatre places ont été les plus vendues cet année-ci/l’année passée. J’irais en avion privé si j’avais assez d’argent.
Moi j’ai peur de voler au-dessus de l’océan. L’hélicoptère atterrira / décollera dans dix minutes. Ils se sont toujours imaginé qu’ils perdraient leurs bagages. En choisissant le trajet proposé par le conducteur , il ne faudrait exister aucun problème pour arriver à l’heure.
Tags

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form