Comment exprimer le regret ou la joie et d'autres expressions françaises basiques avec pronunciation audio pour les débutants

Je suis vraiment désolé d’apprendre / Nous sommes vraiment désolés d’apprendre les problèmes de ta mère! Ne vous dérangez pas , s’il vous plaît! D’où as-tu dit que tu étais? / D’où avez-vous dit que vous étiez? Permettez-moi de vous présenter ma fille aînée / cadette.
Sois le bienvenu! / Soyez les bienvenus! On t’attend / On vous attend chez nous! Mon nom est Teo. Je suis enchantée de vous connaître / Je suis enchanté de faire votre connaissance / Nous sommes heureux / Nous sommes ravies de vous rencontrer!
Pourrais-tu parler / Pourriez-vous parler plus rarement? Parlez plus rarement / lentement/ bas , s’il vous plaît! Je ne comprends pas / Nous ne comprenons pas ce que tu dis / ce que vous dites. Aide-moi , s’il te plaît! / Aidez-moi , s’il vous plaît! / Je vous prie de m’aider!
Content de te revoir! / Contents de vous revoir! Prend soin de toi / lui / elle / eux / elles! Excuse-moi / Excusez-moi je voudrais parler avec cu l’hôte. Bien , je vous remercie / nous vous remercions!

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form