Comment introduire des personnes étrangères / dire au revoir et d'autres expressions françaises audio pour débutants

Je te / Je vous présente Monsieur Karl. C’est le fils de Monsieur Karl. Aurions-nous la permission de vous présenter la fille de Madame Popescu? / Me permets-tu de te présenter la fille de Madame Popescu? Les personnes présentes se sont déjà connues.
On va parler , Tania! Visite-moi quand tu veux! / Visitez-nous quand vous voulez! On reviendra le plus vite possible. Je suis heureux que nous ayons passé le temps ensemble.
Au revoir , Julie! Appelle-moi demain / après-demain! Vous avez beaucoup de choses à nous raconter. Au revoir , ce fut un plaisir pour moi / pour nous.
Sois le bienvenu ! / Soyez les bienvenus! Vas-tu bien? / Allez-vous bien?/ Te sens-tu bien? / Vous sentez-vous bien? Oui , je me suis bien senti. / Oui , nous nous sommes bien sentis. Non , je ne me suis pas senti très bien. / Non , nous ne nous sommes pas sentis très bien.

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form