Salutations de base de la journée et d'autres Expressions françaises Audio pour les débutants

Bonjour , Madame Popescu! Voulez-vous nous dire votre opinion sur le temps qu’il fait / sur le temps qu’il fait aujourd’hui? Ils ont eu quelques problèmes de santé ces derniers temps. Bonjour , j’ai l’impression que l’on ne s’est jamais rencontré jusqu’à présent.
Bonjour , Monsieur Ionescu! Comment allez-vous / Comment vas-tu? Bonjour , je vais / nous allons très bien / mal. Et toi / vous , qu’as-tu fait / qu’avez-vous fait de nouveau ces derniers temps / cette dernière période?
Bonsoir , Mademoiselle! Comment t’appelles-tu? / Comment vous appelez-vous? Bonsoir , avons-nous fait connaissance jusqu’à présent? Je crois que nous dirons au revoir à nos invités / à nos hôtes.
Salut! Salut , je ne m’appelle pas Julie. Je crois que vous avez / tu as confondu Anne avec quelqu’un d’autre. Il semble que vous ayez une très belle / agréable fin de semaine / de mois!

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form