Les animaux de compagnie

Je nourris mon chat tous les jours. Ils acheteront un chiot. Anne a acheté un hamster. Il faudrait que les gens aient un animal de compagnie.
Elle passe beaucoup de temps avec son perroquet. Je vais te nourrir quand je rentrerai! Ils ont oublié de nourrir les moineaux. Nous devrions acheter une petite cage.
Mon hamster est malade. J’irai au magasin d’animaux pour voir les nouveautés qu’ils y ont apportées. Ils ont acheté un petit poisson d’aquarium. Les animaux devraient être grattés sur le ventre le plus souvent parce qu’ils aiment cette chose.
La nourriture pour les animaux est bon marché/ chère. Mon chien aura le poil très mou/ dur étant donné la nourriture. Les pékinois de ma voisine ont aboyé toute la nuit. Les animaux se lavent seuls.

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form