La nourriture pour les animaux de compagnie

Ils achètent depuis cinq ans les mêmes graines pour leur perroquet. J’obtiendrai le pedigree de notre chien. Les chats de ma voisine ont été nourris seulement avec le Whiskas. Il faudrait qu’on choisisse le type de nourriture pour nos animaux, celle humide ou sèche.
Ce collier est trop grand/ trop petit. Nous prendrons une laisse plus longue/ plus courte. J’ai acheté du poison à rat. Les gens devraient emmener le plus souvent leurs animaux chez le vétérinaire.
Les analyses pour les animaux de compagnie sont obligatoires. J’obtiendrai le passeport pour mon chat. Il a miaulé de faim toute la journée. Les animaux devraient jouir de l’attention des gens.

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form