Comment exprimer notre opinion sur les diverses situations et phrases de base Audio en français pour les débutants

Bonne nuit , Claire! Je te / Je vous souhaite une très belle / très relaxante nuit! Je te remercie / Nous vous remercions , à toi / à vous aussi! Bonne nuit , adieu!
Bonjour! Connaissez-vous Madame Georgescu? J’ai eu le plaisir / le déplaisir de la connaître l’année passée / cet année-ci. Bonjour , je suis très ravi de nous revoir.
À plus tard! Transmettez mes salutations aux voisins lorsque vous vous rencontrez avec eux! Il a été très gentil de votre part de rejoindre le groupe. Ce fut un plaisir pour moi / pour nous.
Veux-tu / Voudrez-vous nous revoir à une tasse de café / de thé? La rencontre d’aujourd’hui / d’hier a été tout à fait agréable. Il semble que vous vous voyez de nouveau le mois prochain. Les gens sont ravis / enchantés de se faire de nouvelles connaissances.

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form