Vêtements – Dans les propositions suivantes on parlera en français des bottes, foulards, costume, cravate...

Les bottes ne correspondent pas au manteau en tissu. Je prendrai dans mon sac à main le foulard à petites fleurs en cas de besoin. Les garçons se sont habillés en costume avec cravate/ avec noeud papillon. Elle voudrait aller à la gym avec son t-shirt bleu, mais il est sale.
Cet été on porte les mini-jupes/ trois-quarts et les pantalons avec trous/ slim. L’année prochaine on portera les robes avec encolure profonde et avec une très petite fente. La saison dernière on a porté le gilet en jean/ en lin avec des chemises colorées. Je voudrais m’acheter une ceinture étroite/ large/ noire/ en cuir/ synthétique.
Il faut porter une tenue décente au bureau. À l’avenir j’aurai soin d’être à la mode. Je suis allé au magasin et j’ai acheté un sac jaune en cuir/ en toile. Ils devraient s’acheter toujours des casquettes pour se protéger du soleil.

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form