Accessoires vestimentaires – En étudiant les expressions ci-dessous on apprendra à formuler des propositions simples en francais au présent, au passé, au futur - Francais Audio En ligne Gratuit

La chaîne en or/ en argent va bien avec le pull en mohair/ en laine. Le bracelet s’accrochera dans la manche de la veste. Je n’ai jamais porté des bagues avec grosses pierres/ petites pierres. La guêpière devrait me faire paraître plus mince.
Aimes-tu les boucles d’oreille de moi? Nous acheterons un ensemble de bijoux en platine. J’ai choisi le plus beau/ le plus laid modèle de bracelet de pied. Voudrait-elle essayer la broche en verre/ en plastique?
Les chapeaux/ les casquettes sont indispensables en été. Je prendrai une parapluie s’il fait soleil/ s’il pleut. Ils ont assorti leurs bottines d’automne/ les bottes d’hiver avec le manteau marron. Voudrais-tu porter un maillot de bain orange?
La veste est trop courte/ large/ étroite pour moi. T’acheteras-tu les pantoufles en velours? Je me suis acheté de la lingerie pour femme. Et si ses chaussures ne la blessaient pas?

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form