On se présente, on parle de soi-même et on demande à d’autres personnes de se présenter

On se présente, on parle de soi-même et on demande à d’autres personnes de se présenter Mon nom est Paul, j’ai vingt-cinq ans et je suis agent commercial. Où partira en vacances la deuxième finaliste du tournoi? Ils m’ont demandé plusieurs informations concernant mon colocataire. Ma mère aurait-elle voulu que j’aie une bonne ou une mauvaise opinion concernant les idéaux de vie?
Quels sont tes passe-temps favoris? J’aime jouer du piano/ du violon/ de la guitare. Que voudrait-elle faire à l’avenir? Que faites-vous pendant votre temps libre? Ils préfèrent courir et faire beaucoup de sport. As-tu une actrice préférée/ un acteur préféré? Oui, j’aime bien les chansons lentes, parce qu’elles sont apaisantes.
Tags

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form