Exprimer la religion

Je suis catholique. Tu es catholique. Nous sommes catholiques. Vous êtes catholiques. Il est orthodoxe. Elle est orthodoxe. Ils sont orthodoxes. Elles sont orthodoxes. Je suis catholique romain. Tu es catholique romain. Nous sommes catholiques romains. Ils sont catholiques romains. Il est grec- catholique. Elle est grecque-catholique. Ils sont grecs-catholiques. Elles sont grecques-catholiques. Je suis musulman. Elle est musulmane. Tu es musulman. Nous sommes musulmans. Vous êtes musulmanes. Il est protestant. Elle est protestante. Ils sont protestants. Elles sont protestantes.
Je suis baptiste. Tu es baptiste. Nous sommes baptistes. Vous êtes baptistes. Il est adventiste. Elle est adventiste. Ils sont adventistes. Elles sont adventistes. Je suis hindou. Tu es hindoue. Nous sommes hindous. Vous êtes hindoues. Il est juif. Elle est juive. Ils sont juifs. Elles sont juives. Je suis israélite. Tu es israélite. Nous sommes israélites. Vous êtes israélites. Il est pentecôtiste. Elle est pentecôtiste. Ils sont pentecôtistes. Elles sont pentecôtistes.

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form