À la douane, voyageons à l’étranger

Vous ne pouvez pas passer si vous n’avez pas la carte d’identité/ le passeport. Mon bagage dépassera certainement le poids maximale admis. Ils n’ont pas eu la permission de transporter des boissons alcoolisées dans leur bagage. Il aurait été nécessaire de déclarer notre argent à la douane.
Le passage avec des armes blanches dans le bagage est interdit. Ils devront donner beaucoup de données personnelles à la douane. J’ai dû déclarer à la douane l’objet de ma visite dans le pays. Il faudrait que les douaniers soient plus sévères afin d'éviter les possibles attaques.
D’où venez-vous? Combien de temps pense-t-il y séjourner? J’y suis venu rendre visite à ma tante. Ils voudraient rester pour deux semaines dans le pays pour visiter les objectifs d'interêt touristique.
Avez-vous d’armes à feu dans les bagages? Je n’ai rien de dangereux dans la valise. Nous voudrions contrôler votre bagage. Ils n’ont pas accepté d’être interrogés par les douaniers.
Tags

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form