Une journée au supermarché

J’ai cassé la bouilloire et je ne peux plus la retourner. Ils feront des économies s’ils font des courses au jour de promotion. La caissière n’a été pas du tout polie avec les clients. Tu aurais dû annoncer que le magasin fermait plus tôt pour n’y venir en vain.
J’oublie toujours de garder mon ticket de caisse. Le rapport qualité-prix ne sera jamais juste. Les rayons ont été bien aménagés par les employés. Le personnel du magasin devrait se laver les mains tout le temps pour n’acquérir pas de bactéries/ de microbes.
Ce magasin n’a pas assez de places de parking. Tu feras un bon investissement en achetant ce mixeur. Nous avons profité d’une promotion pour les produits laitiers. Tous les produits devraient être exposés dans la vitrine pour que les acheteurs puissent les voir.
La durée de notre promotion est de dix jours. J’aurai un délai jusqu’à demain pour payer mes dettes. Ils n’ont pas eu de place pour mettre tous leurs produits sur le tapis roulant à la caisse. Comment fonctionne ce fer à repasser?

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form