Sous-catégories de permis, la capacité cylindrique, les décapotables

Les décapotables sont les plus belles. J’achèterai une voiture à six places/ à deux places. Les camions ont toujours été considérés les plus gros véhicules. Il faudrait exister moins de types de permis de conduire pour faciliter le travail de ceux qui les produisent.
Les sous-catégories AM/A1/A2 du permis de conduire sont pour les véhicules ayant une faible capacité cylindrique. Je passerai l’examen du permis de conduire de catégorie B pour pouvoir conduire une voiture habituelle comme la BMW ou l’Opel. Elle a le permis de conduire de catégorie C, voire elle peut conduire un véhicule au maximum huit places. Les catégories D/DE/F/H/I devraient être pour les véhicules avec plus de huit places, respectivement trolleybus et tramway.
Il y a beaucoup de passages pour piétons dans la ville. Vous aurez des problèmes avec le liquide de frein si vous ne le changez pas. J’ai changé les pneus la dernière fois que je suis allé au service. Le mécanicien du service aurait dû changer quelques pièces pour que maintenant je n’aie aucun problème avec ma voiture.
Tags

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form