S’orienter dans les endroits étrangers, demander et donner des informations, visiter des objectifs d’intérêt touristique

Comment demander des informations pour se débrouiller dans une ville étrangère Excusez-moi, comment puis-je arriver à la gare centrale? Elle demandera à ce monsieur-là où se trouve l’arrêt de bus. Nous avons toujours voulu visiter Londres. Il aurait fallu que l’habitant sache où se trouve le musée d’art.
Quel bus dois-je prendre pour arriver au centre commercial/ à l’aéroport? Vous devrez chercher une boutique de souvenirs. Ils se sont logés dans un hôtel connu quand ils sont allés à Milan. Elle aurait dû changer l’argent avant de faire des courses dans un pays étranger. Où puis-je trouver plusieurs magasins de vêtements? Où puis-je trouver des fruits?
Elle prend toujours beaucoup de belles photos quand elle voyage dans un autre pays. Ils visiteront Vienne le plus vite possible. Nous avons été fascinés par les attractions touristiques d’Allemagne. Tu aurais dû acheter une carte de la ville pour mieux t’orienter. Pourriez-vous m’indiquer sur la carte comment puis-je arriver à la mairie, s’il vous plaît?
Tags

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form