Les soins du corps et l’hygiène personnelle

Les soins du corps et l’hygiène personnelle Avant le coucher je me démaquille toujours et je brosse les dents. Elle ira au salon pour faire sa manucure et pédicure. Elles ont toujours utilisé des lotions et des crèmes hydratantes pour la peau. Tu devrais utiliser plus de maquillage quand tu sors en ville, peut-être que cela attirera l'attention d'un garçon.
Je suis impatiente d’aller au sauna. Nous irons au salon pour l’épilation et le massage. Après avoir nagé dans la piscine et le jacuzzi, elle a dû se coiffer de nouveau. Les soirées d’aromathérapie suivies des bains de boue devraient être agréables car elles offrent un bon état d’esprit.
Je brosse les dents chaque matin dès que je me réveille. Elle changera la pâte dentifrice parce qu’elle n’aime pas celle-ci. Vous avez choisi le meilleur shampoing de la nouvelle gamme. Nous aurions dû chercher dans les magasins un masque pour cheveux parce que le mien est fini.
Tags

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form