Les questions domestiques, les difficultés à la maison

Ils ne peuvent pas renoncer à la stupéfaction causée par la démolition du toit. J’analyserai votre problème et j’essayerai de le résoudre le plus vite possible. Elle a donné son intérêt pour réparer le lave-linge, mais sans aucun résultat. Tu devrais discuter avec la propriétaire en ce qui concerne le prix trop élevé des factures d’eau.
Nous devons changer l’installation électrique de la maison parce qu’elle est très ancienne. Vous devrez assembler seuls les meubles. J’ai endommagé la poêle et je n’ai pas pu préparer le repas. La centrale thermique aurait fonctionné si les capteurs de température n’étaient pas tombés en panne.
Le tuyau d’écoulement est obstrué et je ne sais pas le désobstruer. Appelleras-tu un plombier pour t’aider à l’installation de la baignoire? Les pieds de la table se sont brisés et maintenant elle n’est plus stable. Si les plombiers étaient venus à temps je n’aurais pas été en retard au travail.

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form