Les problèmes en famille, culinaires et avec les enfants

Ses parents sont toujours appelés à l’école par son professeur parce qu’il est insolent. Ils seront expulsés de l’école parce qu’ils ont beaucoup d’absences. Tu as été sanctionné à cause d’une altercation avec un collègue. Il ne faudrait pas y avoir tant d’accidents dans les écoles.
Les frères/ les soeurs ne s’entendent pas du tout les uns les autres/ les unes les autres. Après la mort de leur tante ils se disputeront à cause de l’argent hérité. Les enfants ont toujours été grondés par les parents parce qu’ils ne voulaient pas manger. Il serait bon que les parents s’entendent bien et ne disputent plus entre eux à chaque occasion.
Je n'ai jamais qui appeler si j'ai une urgence. Si j’ai besoin du mixeur pour préparer un gâteau je pourrai l’emprunter toujours de ma voisine du quatrième étage. Elles sont restées sans les ingrédients pour la soupe, alors elles ne cuisineront que le plat principal. Elle aurait besoin d’un poudre à pâte bien qu’elle puisse s’en priver pour préparer le gâteau d’anniversaire.

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form