Les problèmes divers

Je suis toujours interrompue lorsque je parle et j’oublie mes idées. Nous appellerons immédiatement la police puisque quelqu’un essaye d’entrer dans notre appartement. Le conducteur de tramway a essayé de réparer la défection survenue, mais il n’a pas réussi. S’il avait eu de l’essence il ne serait pas resté coincé avec la voiture dans un endroit inconnu.
Elle demande à la poste pourquoi elle n’a pas encore reçu le paquet de sa mère. Tu heurteras tes doigts à coups de marteau si tu n’es pas attentif à ce que tu fais et ensuite tu ne pourras travailler plus. Le câble de télévision s’est rompu à cause de l’orage et maintenant le téléviseur ne fonctionne plus. Il ouvrirait la fenêtre si le vent ne soufflait pas si fort.
Je prends toujours une casquette dans mon sac à main pour éviter le soleil. Je coudrai la robe si je réussis. Le passeport a expiré et je n’ai pas eu le temps de le renouveler. Elle aurait eu le talon de la chaussure entier si elle n’avait pas mis le pied dans une fosse.

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form