Les problèmes dans la rue et les pertes

Si le feu rouge ne fonctionne pas je suis encore plus attentif lorsque je traverse la rue. Il sera difficile de marcher sur ce trottoir-là car il n’est pas revêtu. Je me promenais dans la rue lorsqu’on m’a volè le sac à main/ le sac/ le porte-documents. Elle n’aurait pas eu une entorse de la cheville si elle n’avait pas marché de travers.
J’ai perdu mon passeport. Où as-tu perdu le sac à main? Qu’est-ce qu’il y avait dans le sac à main? Dans le sac à main il y avait un appareil photo. Où as-tu perdu l’appareil photo? Comment était l’appareil? Quelle forme avait-il? Est-ce que ton nom était sur l’appareil? Quelle valeur avait l’appareil? Il faut que vous remplissiez un rapport.

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form