Les difficultés concernant la technologie et les problèmes au distributeur

L’ordinateur ne fonctionne plus au travail et je ne comprends pas pourquoi, parce que hier il n’avait rien. Nous appellerons la protection du consommateur parce que la webcam ne fonctionne pas bien qu’elle soit nouvelle. L’imprimante du photocopieur est restée en panne d’encre et je n’ai pas pu imprimer mon projet. J’aurais pu finir mon projet si l’ordinateur personnel n’était pas tombé en panne.
Je ne sais pas pourquoi le distributeur n’accepte pas mon code pin. Le transfert ne pourra pas être réalisé parce que la carte n’a pas assez d’argent. Sa carte bancaire a été avalée par le distributeur. Il faudrait que les banques soient plus prudentes aux endroits dans lesquels elles placent leurs distributeurs pour éviter les vols.

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form