Des informations concernant la santé et les maladies

Les douleurs des ovaires peuvent apparaître à cause du froid. Il ne lui permettra de prendre des pilules. Je suis tombée enceinte parce que je l’ai voulu. Elle aurait dû faire quelques traitements de fertilité si elle avait voulu tomber enceinte.
Il a un grand besoin de repos après l’opération. Je vais vous hospitaliser en raison de complications survenues. Le bulletin d'hospitalisation a soudainement disparu du bureau. Les tarifs des consultations/ des médicaments ne devraient pas être si élevés pour que tout le monde puisse en bénéficier.
Avez-vous une assurance maladie? Nous saurons votre diagnostic après une série d’analyses que vous allez faire. J’ai fait plusieurs échographies/ radiographies/ électrocardiogrammes. Le psychiatre devrait t’éclairer en ce qui concerne ton état.
Votre niveau d’hormones est supérieur à la moyenne. J’achèterai plusieurs pansements si par erreur j’ai de nouveau une coupure. Elle a eu une tumeur du cerveau. Les plantes médicinales devraient être utiles/ bonnes/ bénéfiques parce que tout le monde leur rend des éloges.
Tags

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form