Conduire la voiture sur la route

L’accès au parking est interdit. Ils accorderont la priorité aux piétons. Avez-vous eu récemment un accident de voiture? Tu devrais freiner au feu rouge pour que tu ne percutes pas quelqu’un avec la voiture.
Les questionnaires sont conçus pour t’induire en erreur. Nous nous arrêterons à la première station-service. Elle n’a pas pu changer de vitesse. Le tarif de l’essence/ du diesel ne devrait pas être si élevé.
Le radar est cassé. La police sera toujours présente lorsqu’il y aura un accident. Je n’ai jamais reçu une amende. Devrais-je m’inquiéter si je n’attache pas ma ceinture de sécurité où il n’y a aucun problème?
La voiture à essence consomme plus. Dans l’avenir les voitures rouleront seulement à gaz. J’ai conduit très facilement la voiture diesel. Dans l’avenir une nouvelle forme d’énergie renouvelable pourrait apparaître, c’est la batterie à escargot marin.
Tags

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form