Corvées familiales - problèmes et autres Phrases de base / Expressions en langue anglaise pour les débutants

Ton neveu / petit-fils adulte est-il un garçon intelligent? Ma nièce / ma petite fille ennuyeuse ne deviendra pas professeur. Tout petits , ils ne se sont pas rendu compte des problèmes existants. Ce serait normal / Ce serait bien d’encourager les petits enfants pour tout ce qu’ils font.
Ma mère est très élégante lorsqu’elle sort en ville. Tous les membres de la famille aideront-ils joyeusement au nettoyage? Notre belle-mère ne nous a pas aidé quand nous avons déménagé dans la nouvelle maison. Le nouveau-né joyeux ne devrait pas / Les bébés gais ne devraient pas pleurer tant.
Le père est toujours assis fièrement au bout de la table. Nous ferons les quatre cents coups après que tout le monde quitte la maison. Ai-je en fait beaucoup de belles lorsque j’étais petite? Les meilleurs plats sont cuisinés dans ma famille.
Tags

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form