Parents - enfants et autres Phrases de base / Expressions en langue anglaise pour les débutants

Tes parents sont des gens sympathiques / antipathiques. J’adopterai volontiers quand je grandirai. Les orphelins ont eu une vie difficile / facile. On devrait adopter des enfants de l’orphelinat plus souvent / plus rarement.
Combien de bébés avez-vous? Nous nous marierons l’année prochaine / cet été. Je me suis fiancé / e avec une veuve / un veuf. Dès maintenant elle devrait être notre belle-fille.
Je suis la seule belle-soeur. Les beaux-frères laborieux partiront en congé avec leurs arrière-grands-parents. Combien de temps s’est écoulé dès que vous êtes ensemble? Je devrais annoncer immédiatement tous les parents qu’ils ont un nouveau membre dans la famille.
Mes belles-soeurs sont très consciencieuses. Mon frère ne veut pas de descendants. J’ai aidé ma soeur à faire ses devoirs quand je l’ai pu. Les beaux-fils ne se soutiennent pas les uns les autres.
Tags

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form