Sur la famille et d'autres Phrases de base / Expressions en langue anglaise pour les débutants

Le grand-père grisonnant prend soin de Mimi. Je serai aussi forte que ma grand-mère lorsque je grandirai. Les grands-parents gentils ont toujours pris soin de nous comme il faut. Le dimanche on prend le repas en famille.
La tante seule ne se sent pas très bien depuis quelque temps. Bientôt je verrai ma tante toute souriante. Les oncles de Suisse nous ont apporté beaucoup de jouets de Noël. Les maris amoureux devraient être heureux / contents.
Nos cousins déménagent maintenant / déménageront demain dans une grande / petite maison. Je resterai toujours dans la maison de mes parents. Ma cousine a eu un emploi bien rémunéré. Les fillettes de ma cousine devraient recevoir une bonne éducation.
Ma progéniture est très belle / laide. Tes fils seront grands et musclés. Les années de jeunesse ont été les plus belles de ma vie. Il semble que personne n’aide plus le vieil homme.
Tags

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form